Bleu - Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleu - Schtroumpfs

Pour les bleus de toute sorte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii

Aller en bas 
+3
Tidus AmaDei-B-
Laure de Jade
Aubepine
7 participants
AuteurMessage
Aubepine

Aubepine


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyVen 28 Avr à 14:51

Bon bah euh je commence :x

*roulement de tambours, les projecteurs balaient la scène*

TADAAAA !

*entre en scène sous un tonnerre d'applaudissements et de cris hystériques*

Bref :x

M'appelle Aubepine, suis une schtroumph (incroyable hein ?), je suis née y'a 17 ans et j'ai récemment eu la grande l'immense l'extraordinaire chance d'etre adoptée par Kisea et Tidus :)

Euh que dire encore, je suis non-violente et je fais partie de la respectée brigade (si si c'est compatible Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Schtroum )

J'aime : les blagues, les bisous, les robes blanches, le bleu, toi qui me lit, mon popa et ma moman, etc etc...
J'aime pas : Euuuh j'aime pas ne pas aimer :)

Ah oui et pis euh je suis célibataire Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 574

Vala, je vous aime, à vous Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Schtroum
Revenir en haut Aller en bas
Laure de Jade
Infirmière personnelle de Saitek
Infirmière personnelle de Saitek
Laure de Jade


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Ici et la :P Pres de la mer :D
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyVen 28 Avr à 15:11

MDR :x Sinon tite Aubepine ça tombe bien j'ai des blagues marrantes :D
Je fais bien les bizoux, je suis en robe blanche :p j'aime beaucoup le bleu aussi et j'ai lu ton texte!!!! Etc etc ! Donc en fait au lieu de mettre tout ce que tu aime fallais mettre : J'aime Laure c'était plus court :D Ah et moi euuuh zut j'suis pas celibataire xD MDR :x Désolay.
Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-128768.html
Tidus AmaDei-B-
Le Perdu
Le Perdu
Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 61
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyVen 28 Avr à 18:03

hihi moi aussi je t'aime ma fille et te fais des bizous sur la joue :p plein partout pour les autres et non celib aussi mais c'est un detail (toujours pret a donner du plaisir).
et heu pour les robes le blanc c'est pas mal mais le rouge est plus ex... heu mieu comme les jolies gendarmettes que j'ai pu suivre de pres :)
Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Schtroum Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Schtroum
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Super Mamy
Super Mamy
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans les bras d'Allyoucan
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Tidus...   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyMar 2 Mai à 10:36

Hey Tidus espèce d'obsédé :D
t'as pas intérêt à traumatiser ma fille sinon ça va pas aller hein!?!
j't'ai à l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serille-B-

Serille-B-


Nombre de messages : 54
Localisation : Berk en brousse
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyMar 2 Mai à 22:11

Même moi tu m'aime Aube?! woa! :p

Ca veut dire que j'peut t'embeter encore plus!!

Tidus, j'aime bien avoir plaisir, pourquoi tu m'en donnerai pas un peu a moi aussi? :p
Ah et au passage, vu que ca a l'air de vous paraitre important, j'suis celibataire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Allyoucan Elros
Super Oucan
Super Oucan
Allyoucan Elros


Nombre de messages : 38
Localisation : eh ben ... a coté de Gallie han
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyMer 3 Mai à 6:00

*regarde Tidus d'un regard noir* *chuchotte* que jte voie t'approcher toi >_<'
*regarde Gallie* *chuchotte a Gallie* jfais koi :(

eh Serille :s

.... mouais hum :s

bah ... :s

Serille tu vien on va aller acheter des bonbons ? :x
chay bon des bonbons :p deja bien meilleur que ... HAN :x

bon Alors kissou maman va t'expliker quelque chose Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 574
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Le Perdu
Le Perdu
Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 61
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyMer 3 Mai à 8:21

nan nan t'inquiete po Ally je m'approcherai po de Serille Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Schtroum

tien v'la des sous pour le plaisir de Serille .. des bonbons Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 05o

aller la m'man ta ptite attend des explications
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros-B-
Administrator!
Administrator!
Aciesa Elros-B-


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyMer 3 Mai à 11:29

Tidus a écrit:
nan nan t'inquiete po Ally je m'approcherai po de Serille
et de moi alors???!

tu vas voir que j'peux etre très méchante, et pas touche a mes tout proche! Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 1788lx
Revenir en haut Aller en bas
https://bluish.actifforum.com
Tidus AmaDei-B-
Le Perdu
Le Perdu
Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 61
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyMer 3 Mai à 15:36

Aciesa Elros-B- a écrit:

et pas touche a mes tout proche!

mah s'toi qui me nargue regarde la tu dit pas touche et moi juste dit je m'approche po Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 590
Revenir en haut Aller en bas
Gallie Elros-B-
Super Mamy
Super Mamy
Gallie Elros-B-


Nombre de messages : 73
Localisation : Dans les bras d'Allyoucan
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyJeu 4 Mai à 11:18

AHEM *regard noir à Ally* Euh... *chuchotte à son mari* Merci de m'épauler c'est tres gentil -_-' tu me laisses tout le sale boulot :x t'as une chose à faire c'est mettre le plus de distance possible entre Serille et Tidus... la pauvre je ne veux pas la laisser entre les mains d'un obsédé pareil c'est pas de son age :x

BREF *se retourne vers Serille* hummm .reflechit à comment lui dire...*
Voilà, je te demande de me promettre que jamais tu n'accepteras de suivre Tidus s'il t'emmène dans un coin sombre ou s'il te propose de jouer au médecin et l'infirmière ou encore qu'il veuille te faire goûter un crès gros bonbon :x tu me prommets hein?*regard plein d'espoir*Et de toute façon si on n'a pas spécifié que tu étais célibataire c'est parce que tu n'as pas encore l'âge de flirter avec les garçons... en plus ce serait du détournement de mineur XD
HUM*se retourne vers Tidus* Quant à toi t'as pas intérêt à faire des choses qui ne sont pas de son âge à ma fille sinon tu vas m'entendre *lui tire l'oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Serille-B-

Serille-B-


Nombre de messages : 54
Localisation : Berk en brousse
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyJeu 4 Mai à 12:44

bin... Pourquoi? :x j'aime bien les bonbons, alors un crès gros bonbon c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros-B-
Administrator!
Administrator!
Aciesa Elros-B-


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyJeu 4 Mai à 16:07

soeurette, je te déconseille de prendre ce crès gros bonbon, c'est pas un bonbon pour enfants ca

sur ce bahhh j'dois faire un bisou a tlm, cause: être sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://bluish.actifforum.com
Tidus AmaDei-B-
Le Perdu
Le Perdu
Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 61
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyJeu 4 Mai à 19:33

voui je ferai rien avec Serille promit *mais lache moi l'oreilleuuuuh* si elle veut un gros bonbon ben faudra aller voir le marchand avec popa
celui qu'ils sont en train de parler heu ben s'plus de l'age a ta soeur :p *bizous*

lé crécré bien ce fofo s'normal on viens dessus Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 574


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aciesa Elros-B-
Administrator!
Administrator!
Aciesa Elros-B-


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyVen 5 Mai à 6:50

peut-etre, mais on créera un autre sujet pour ça, la on est sur le post de présentation a Aubepine Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 574
Revenir en haut Aller en bas
https://bluish.actifforum.com
Tidus AmaDei-B-
Le Perdu
Le Perdu
Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 61
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 02/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyVen 5 Mai à 12:10

houi c'est vrai c'etait la presentation lol
ma fille tu sera p-e plus celib j'ai vu quelqu'un qui ma parler de toi :) mais a toi de decouvrir qui(et oui je te laisse avoir l'homme ou la femme que tu veux, du moment lé gentil(le)) Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 585
Revenir en haut Aller en bas
Aubepine

Aubepine


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 03/04/2006

Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii EmptyVen 5 Mai à 15:06

qui ? qui ? qui ?
J'arriverais bien a te faire parler...

PS: arretez d'embeter mon papa il a dit qu'il s'approchait pas de Serille !

-------------------------------------------------------------------------------------
Aciesa: 3ieme post corrigé comme ca, mais arretez euhhhhhhhh Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii 590
-------------------------------------------------------------------------------------

Voila deviné, reste plus qu'a savoir ce qu'il a dit...

Au fait rectification, j'ai pas été adoptée par Tidus et Kisea en fait je suis leur fille naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii   Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est Aubepine ? C'est moiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleu - Schtroumpfs :: Jeux de toutes sortes :: Présentations-
Sauter vers: