Bleu - Schtroumpfs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleu - Schtroumpfs

Pour les bleus de toute sorte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ben vola Tidus c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus AmaDei-B-
Le Perdu
Le Perdu
Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 61
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 02/04/2006

ben vola Tidus c'est moi Empty
MessageSujet: ben vola Tidus c'est moi   ben vola Tidus c'est moi EmptySam 6 Mai à 11:56

bon ben a moi grace au topic de Leyla :)

Nom : DENISE
Prénom : Arnaud
Age : 20 cette annee
Sexe : masculin
Grp sanguin : sais po :( (a jamais fait de prise de sang)
Taille : vers les 1m65 (je crois)
Poids : 60kg
Langue(s) parlée(s) : heu francais c'est deja bin :p
Tél. : heu ben tel bloquer pour le moment et je le mettrai po ici dsl
Pays/ville : un pitit blede(ferrieres) dans l'oise(60) a 35-40km de Beauvais ou 100km de Paris (comme on veut lol)
Loisirs : ben t4c, tennis et regarder des films
Musique écoutée : ben ce que j'ecoute pas lol sa ira plus vite donc rap et classique
Musique(s) favorite(s) : Thoughtless d'Evanescence
Film(s) préféré(s) : piou trop de bon films
Livre(s) préféré(s) : na pas lu de livre depuis heu tres longtemp
Défaut(s) : on va dire gener tres facilement et timide
Qualité(s) : genereux et gentil(peut mettre au dessus aussi sa)
Plat(s) préféré(s) : les plats mexicain
Ce que vous souhaitez le plus au monde : je vois po dsl
Couleur(s) préférée(s) : rouge, noir et blanc
Pays préféré(s) : connais meme pas la france lol :(
Animal préféré : le chat en domestique et le tigre et orque en sauvage :)
Ce que vous aimez : ben les loisirs et les m'dames :)
Ce que vous détestez : ben tous ceux qui vi dans l'eau lol sauf l'orque

1.Décrivez vous en qq lignes : hum cf au dessus sa reviens au meme :p mais reflechit a un bg pour le jeu :)

2.Comment avez -vous connu T4C? : un pote qui y jouer il y a 6 ou 7 ans et maintenant que j'ai l'adsl ben je suis venu :)

3.Quelle est la chose la plus folle que vous aviez déjà fait? : fais pas grand chose de con a pars heu du booster sur la neige mdr (fait bobo le verglas attention)

4.Votre moment le plus triste... : la perte de mon pere a mes 9 ans :(

5.Les personnes que vous détestez et pourquoi? : mon pere pkoi sa c'est perso dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tidus AmaDei-B-
Le Perdu
Le Perdu
Tidus AmaDei-B-


Nombre de messages : 61
Localisation : france (le mans - 72)
Date d'inscription : 02/04/2006

ben vola Tidus c'est moi Empty
MessageSujet: Re: ben vola Tidus c'est moi   ben vola Tidus c'est moi EmptyDim 14 Mai à 6:28

Background :

Bon alors voila mon histoire, bien sur c'est ce que le pretre de mon pitit village m'ai dit (etant trop jeune pour me souvenir).
Né dans un petit village loin, très loin de celui appelé Lighthaven que j'ai connu l'existence que bien des année après ma naissance. Je me nommé Revan, fils de deux gentils parents au service du bien et frère de Geko.(passe le debut de mon existance tranquille).
Un soir de forte pluie est arrivé deux homme tout de noir vétu dans le village. Mes parents étant trop gentils leur ont donné l'hospitalité pour la nuit. Le matin venu, je me suis réveiller dans une maison déserte, plus de famille, plus d'homme et une grande agitation dans le village. Suivant les gens en train de courir, je me retrouve asser loin du village et mes deux parents sur le sol sans connaissance, mort, avec un poignard dans le dos.
A ce moment la, l'église m'a recueillit et je suis parti moi aussi pour faire le bien, sans savoir ou mon frère est aller après la mort des parents, mais après plusieurs années au service de l'église, j'ai pris les deux poignards que j'avais gardé et suis partis à la recherche de l'homme qui a envoyer les deux assassins. Tuant tout ceux qui les avais aider on m'appela Dark Revan pourtant toujours au service du bien(enfin parfois), et me voici arriver sur les terres d'Athlea. J'ai aussi revue mon frère sur ces terres et il ma dit qu'il etait lui aussi parti sur les trace du même homme que moi et qu'il se faisait appelé Makrsh.
Après avoir enfin retrouver cet homme(et bien sur après ma vengeance) je suis revenue du bon côté, à été adopter par Rochelle AmaDei, et me nomme désormais Tidus AmaDei, ai eu une fille avec Kiséa qui se nomme Aubepine. Je reste maintenant sur ces terres pour aider ceux dans le besoin et rester sur les traces des mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
ben vola Tidus c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleu - Schtroumpfs :: Jeux de toutes sortes :: Présentations-
Sauter vers: